<< Retour au budget participatif
Sport

#6072 - Aller vers les autres pour grandir encore ou les jeunes handballeurs sur les routes.


Canton ou département :

ALBRET


Localisation de l'idée :

47600 Nérac, France

Description de l'idée :

Dans le cadre du développement du Nérac Handball Club (108 licenciés), le club souhaite acquérir 2 véhicules de type minibus 9 places. Cela favoriserait nos déplacements et notre représentativité lors des divers championnats.

En effet, nos jeunes joueurs évoluent depuis maintenant plusieurs années dans les championnats interdépartementaux à l’échelle de l’ancienne Aquitaine.

Ces niveaux de pratique nécessitent de nombreux déplacements qu’il nous est parfois difficile d’assurer par manque de disponibilité des parents.

Notre équipe senior, également engagée en niveau bi-départemental 47/24, effectue également de longs déplacements, que les joueurs assurent avec leurs propres véhicules.

Ces acquisitions seraient une aide précieuse pour nos entraîneurs bénévoles souvent sollicités pour le transport des jeunes avec leurs propres véhicules. Cela permettrait également de créer un roulement entre les parents car les déplacements ne nécessiteraient que 2 chauffeurs au lieu de 3 à 5 actuellement pour une équipe.

Cette aide serait aussi une reconnaissance forte au regard du développement exponentiel de notre club de handball depuis 10 ans.

Enfin, les bons résultats départementaux et régionaux obtenus par nos équipes jeunes sont la juste récompense de cette dynamique et de la qualité du travail de formation réalisé depuis une décennie.


Montant estimé de l'idée (€) :

49778 €


L'association qui porte le projet est déjà identifiée ? :

Nérac handball club


Projet soumis au vote
Créé il y a 5 mois

Vote

Sélectionnez trois projets pour valider votre vote.

Votre vote est définitif quand vous cliquez sur le bouton "Je valide mon vote" dans l'espace "Mes votes". Vous ne pourrez plus modifier vos choix ensuite. 

31 voix