<< Retour au budget participatif
Culture et patrimoine

# 1055 - Les écrans en balade


Canton ou département :

LOT ET GARONNE


Localisation de l'idée :

Lot-et-Garonne

Description de l'idée :

Ecrans 47, l’association du réseau des 9 cinémas art et essai de Lot-et-Garonne propose de développer le cinéma itinérant partout dans le département en proposant aux mairies, associations ou autres structures (comités d’entreprises), des projections de films dans leur village toute l’année, à raison de 3 séances par an. Les séances peuvent être suivies d’un pot, d’une rencontre ou d’un échange. L’animation permet de faire vivre les communes et rassemble les gens. De plus, c’est un excellent moyen de faire découvrir le cinéma.

L’été, les soirées de plein air sont toujours très appréciées. Au fil du temps, c’est un moyen d’éveiller la curiosité de certaines personnes et pourquoi pas, de les retrouver dans nos salles, et d'autre part, de contribuer à l’animation des villages tout au long de l’année. Les hivers sont longs et la nuit tombe vite. C'est pourquoi, l'association souhaiterait développer son activité durant la période hivernale.

Pour ce projet, l’association a besoin d’acquérir un projecteur, un camion, ainsi qu’un écran.


Montant estimé de l'idée (€) :

49980 €


L'association qui porte le projet est déjà identifiée ? :

Ecrans 47


Projet soumis au vote
Créé il y a 6 mois

Vote

Sélectionnez trois projets pour valider votre vote.

Votre vote est définitif quand vous cliquez sur le bouton "Je valide mon vote" dans l'espace "Mes votes". Vous ne pourrez plus modifier vos choix ensuite. 

64 voix